Accepter Candidature Staff [Ben HADY]

Ben Hady

New member
Membre du personnel
Citoyen
Technical Team
18/2/22
5
11
3
Présentation IRL :
Moi c'est Aurélien j'ai 27 ans, je suis dév front à Lyon dans ma boîte Digisthesia. Comme nous tous ici je pense je joue à Arma 3 depuis un bail, ainsi qu'à CS.
Sinon je suis passionné de Graphisme, j'habite avec ma chérie et je suis en télétravail h24.
--

Vos expériences en tant que staff :
J'ai été Modo sur A4L (le vrai pas le poufpouf), et Helper sur Inalife (petit serv Tanoa qui tournait à 30 personnes).
A part ça, je gère 2 personnes dans mon taff et j'ai été leader/capitaine de nombreuses équipes sur CSGO pendant presque 2 ans, donc j'ai une certaine expérience dans la résolution de conflits entre joueurs de tout âge.
--

Horaires de jeux :
En télétravail toute la journée donc je peux jouer passivement (spec ou attendre les plaintes). Et sinon je joue quasiment tous les soirs sauf si imprévu perso. Le week-end je serai probablement moins présent sinon ma copine va me flinguer…
--

Vos motivations (Merci d'étoffer celle-ci) :
J'ai joué sur plusieurs jeux, avec différentes équipes et différents staff, et quand je vois que le projet ou l'équipe à mener a du potentiel, mais surtout que les personnes qui en sont le moteur sont aussi motivées (#Robert quand il lâchait des MAJ tous les 2 jours par exemple) ça me donne envie de donner du miens pour aider à l'aboutissement du projet. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai proposé mon aide en tant que Graphiste sur le serv, et que je poste aujourd'hui ma candidature STAFF.

La seule reconnaissance que je souhaite c'est celle d'avoir des joueurs qui déco du serveur en étant content d'avoir passer leur soirée dessus parce qu'ils auront passé un bon moment.
Je pense que lorsqu'on se connecte pour jouer à un jeu, ce n'est ni pour rager ni se prendre la tête, pour la plupart on a déjà assez de soucis avec la vie de tous les jours…
--

2 qualités et défauts :
Je suis très empathique et objectif peu importe que je sois GN ou que je connaisse les personnes à médier.
Par contre je serai intransigeant et impatient avec les joueurs qui manquent de respect ou insultent. De même je suis quelque fois un peu trop léger sur les sanctions, pour moi tout le monde a le droit de faire des erreurs, mais il ne faut pas que ça se reproduise (je suis fervent de l'avertissement oral + sanction plus élevée si récidive)
--

Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature,

Ben Hady
 

J.Torrento

New member
Membre du personnel
Fondateur
Administrateur Forum
Gendarme
16/2/22
10
2
3
Bonjour @Ben Hady

Serais-tu disponible le 29/03/2022 à 20h pour que nous puisons discuter de vive voix sur le Teamspeak?

Merci de me confirmer ta présence !


Cordialement J.T